Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires
Se baisser en bateau pour traverser un pont très bas

Lors d'une balade sur un canal au Japon, des ponts extrêmement bas sont situés sur le chemin, les clients doivent s'allonger le long du bateau afin de ne pas s'y cogner pendant que le guide va monter sur le pont et rejoindre le bateau de l'autre côté.

Yanagawa, Kyushu, Japon

Il vole une moto et confond l'alarme avec les sirènes de la police

Un homme déclenche l'alarme d'une moto en voulant la voler, une alarme qui ressemble beaucoup à celle des sirènes de la police, et se met au sol en pensant que la police est à quelques mètres de lui. Drôlement efficace comme méthode !

Des milliers de poules sortent dehors

Des milliers de poules sortent à toute vitesse d'un bâtiment où elles étaient gardées la nuit ou en période de froid, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y en a vraiment beaucoup !

Un enfant fonce dans une voiture quand il traverse la rue en courant

Le pensant en sécurité une maman a lâché la main de son fils pendant qu'il traversaient une rue, et il s'est subitement mis à sprinter.. erreur, une voiture arrivait assez vite sur la voie vide et il va rentrer dedans.

Une partie de cache-cache avec le SWAT

Un suspect cherche à se cacher chez lui après que le SWAT lui ai rendu une visite surprise, en rentrant dans une pièce sombre chez lui il se cache le haut du corps avec un objet qui traînait et croise les doigts pour ne pas être trouvé.

Il attrape 7 souris en une nuit avec un bol d'huile

Fini les pièges mortels pour attraper les souris, une solution simple trouvée par cet homme consiste à mettre suffisamment d'huile de cacahuète au fond d'un grand bol afin que la souris y soit submergée. Une fois dedans, les pattes et le corps sont tellement glissants qu'il leur est impossible de sortir.

Il espérait attraper 1 ou 2 souris, mais à sa grande surprise, c'est carrément une famille de 7 souris qui ont été piégées.

Il jette des déchets de sa voiture, ils le forcent à ramasser

A l'arrêt à cause d'un feu ou d'un embouteillage, un conducteur en profite pour se débarrasser de ses déchets en utilisant le bord de la route comme une poubelle.

Un camionneur assistant à la scène est descendu de son véhicule pour lui rejeter très mécontent l'un des déchets, et l'a forcé à descendre ramasser le reste.

Faire peur à son père avec une corne de brume

Une fille prend un malin plaisir à faire peur à son père qui a facilement la frousse avec une corne de brume. Cette vidéo qui regroupe les meilleurs moments.

gamaniak

Oh Sheep !

Oh Sheep !

Deux troupeaux de moutons cherchent à brouter l'herbe ensemble, mais leurs bergers qui ne sont pas de cet avis font tout pour les séparer et construisent une cloture entre les 2.

Ouvrir une bière avec des baguettes japonaises, mauvaise idée

La recherche de nouveaux moyens pour ouvrir une bière ne cesse jamais.. et petit exemple avec cette tentative d'ouverture avec des baguettes japonaises, qui va mal tourner.

Un cycliste armé d'un couteau et poursuivi par la police se fait corriger

Un cycliste armé d'un couteau tente de fuir la police qui est à ses trousses va se faire corriger par quelques passants pour faciliter la tâche aux forces de l'ordre.

On ne voit pas de couteau dans la vidéo, il est rangé dans son sac mais il l'aurait brandi contre quelqu'un quelques minutes auparavant suite à une altercation, raison de cette poursuite.

Vidéo capturée par une dashcam à Cardiff, Royaume Uni.

Trempé dans l'huile, une queue de poisson revient à la vie

Un poisson mort depuis plus de 30 minutes après avoir été vidé, tête coupée, et sans peau revient à la vie dés qu'il commence à frire, les nerfs semblent encore actifs.

Sa collègue le grille entrain de regarder ses seins

Lauren grille un collègue de bureau entrain de parcourir ses photos Instagram et s'arrête sur une photo cosplay pour zoomer sur ses seins, situation où l'on préférerait être mort.

Le compte Instagram qu'il visitait : xolaurrr
Le vrai compte Instagram de Lauren : official_laurenb

Coup de gueule d'un apiculteur contre les pesticides

Un apiculteur du Finistère ne mâche pas ses mots et crache sur les pesticides et les lois qui les autorisent, et montre l'étendue des dégâts sur quelques ruches.

"Faites quelque chose" qu'il répète sans cesse, car comme on nous l'apprend depuis tout petits, avec l'extinction des abeilles c'est l'extinction de l'homme qui suivra.

Out of Sight

Une petite fille aveugle se fait voler son sac, son chien l'abandonne pour courir derrière le voleur, la laissant seule à la merci d'un lieu qu'elle ne connaît pas.

A voir : Maternelle + Causes

Page générée en 0.01659s - Tous droits résérvés
1px